Traitement au Laser
Nous n'utilisons que des appareils certifiés médicalement pour obtenir les résultats souhaités en toute sécurité.
Découvrez le monde révolutionnaire de l’épilation définitive au laser. Le principe est étonnamment efficace : un faisceau de lumière concentré avec une longueur d'onde précisément réglée atteint les racines des cheveux et détruit la mélanine.
Le résultat? Peau douce et soyeuse de longue durée, sans croissance de poils indésirables.
Lésions Pigmentaires
Une cicatrice peut être très gênante, notamment au niveau du visage. Il est désormais possible de traiter ces cicatrices de manière très efficace grâce aux dernières technologies esthétiques. Il existe de nombreux types de cicatrices (pigmentées, dépigmentées, profondes, en relief, etc.) qui peuvent être le résultat d'une blessure, de brûlures ou d'acné. Pour les cicatrices d’acné, un traitement peut même être envisagé pendant la période active.
Amélioration de la peau
Pendant le traitement, de minuscules trous sont pratiqués à différentes profondeurs dans la peau. Le faisceau laser réagit réellement avec l’humidité de la peau. Le résultat est que l’humidité de ces zones de la peau s’évapore. Cela stimule les fibroblastes à produire du collagène et de l'élastine.
Rosacée
Pendant le traitement, une courte chaleur intense peut être ressentie sur la zone traitée au laser. Une rougeur, un gonflement et/ou une sensation de chaleur dans les jours qui suivent le traitement sont des réactions normales.
La combinaison du traitement laser et des produits est souvent recommandée pour obtenir un résultat rapide et optimal.
Couperose
La couperose est une affection cutanée qui se manifeste généralement sur le visage et/ou le décolleté sous la forme de vaisseaux sanguins dilatés rouges et/ou bleus. Elle survient généralement chez les personnes à la peau claire et à partir de 30 ans.
Hémangiomes
Pour l'élimination des hémangiomes, nous optons souvent pour un traitement au laser avec le laser Picoplus de Lutronic. On éliminera les pigments présents avec le laser, mais la cellule pigmentaire restera intacte. La tache est ensuite éliminée progressivement par le corps. Quelques jours-semaines après le traitement, la tache peut foncer, après quoi elle s'estompera à nouveau et finira par disparaître.
Pratique Medical Liedekerke